Soutien aux camarades d'ARVATO!

Publié le par jc54

Cela fait, aujourd'hui, 44 jours que les salariés de la société ARVATO-SOCAM, à Laxou, sont en grève. Ils dénoncent l'absence de véritables négociations salariales. Une revalorisation des salaires est le seul moyen qui peut permettre le maintien de leur pouvoir d'achat.

En soutien aux travailleuses et aux travailleurs d'ARVATO et pour l'augmentation des salaires, le syndicat CGT ARVATO, l'Union Déartementale CGT de Meurthe-et-Moselle et la Fédération des Sociétés d'études CGT appelaient aujourd'hui, à 13heures, à un débrayage d'une heure dans tous les centres d'appel de France.

 

La Jeunesse Communiste soutient aussi les grévistes d'ARVATO-SOCAM et se félicite de leur action et de leur opiniâtreté dans la résistance. Hier, jeudi 12 mai, à midi, des camarades de la MJCF et du PCF offraient du café et du jus d'orange en solidarité avec les travailleurs en grève. Cette action était un appel à la solidarité financière. Ils faisaient signer la pétition éditée par les salariés. Ils ont obtenus 122 signatures et 380 euros.

ARVATO.jpg

Les camarades toujours mobilisés pour le progrès social!

 

Pétition des salariés d'ARVATO : http://pcfnancy.gauchepopulaire.fr/index.php/post/2011/05/09/CGT-ARVATO-SOCAM-%3A-PETITION-%3A-A-SIGNER-ET-A-FAIRE-SIGNER

Commenter cet article